Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantes/Cordoba 10747km
18 février 2012

17fev2012

ARGENTINA 021

 

 

 

Le soleil se couche une fois de plus sur Cordoba, la journée fut loooongue, très longue, mais tellement belle ..

 Rencontre avec les responsables de l'assoc  et  quelques autres volontaires, dont une francaise (!) et visite de cette grande et belle ville. Que de surprises, ici se cotoient charrettes tirées par des chevaux, bus bleu et blanc roulants portes ouvertes et taxis jaunes. Un joyeux bazard sur ces routes qui sont nombreuses à n'être faites que de terre. Surprenant dans la deuxième ville du pays .. 

J'apprends aussi que manger du salami trempé dans du café est une chose normale, que pour 7 euros on peut manger comme des rois dans un superbe restaurant, et que même une grosse mangeuse de boeuf comme moi peut ne pas réussir a manger un tiers de son assiette .. 

Trop de choses à découvrir pour avoir le temps de penser à faire des photos, je vous montrerais tout ça bientot. 

Au programme de demain, magasins et piscine ! Le séjour commence par un long week end de 4 jours, lundi et mardi sont des jours feriés pour les argentins, c'est une très bonne nouvelle ! Il va falloir un peu de temps pour prendre le rythme .. 

Il est 23h20, l'heure de sortir le chien, et de rentrer dormir bercée par le bruit du ventilateur, indispensable à ma survie, il fait actuellement 28 degrés, et pas beaucoup moins dans ma petite chambre. Le gros orage de la fin d'après midi n'a aparement pas suffit.. 

 

J'ai une petite pensée pour les 6 chanceux qui partent découvrir Madère dans quelques heures, revenez nous entiers et heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ma belle ,<br /> <br /> nous sommes avec Mathieu , <br /> <br /> nous pensons fort à toi , passe un bon séjour , <br /> <br /> Mathieu passe un bon séjour chez nous , tout le monde va bien . <br /> <br /> Fais nous de belles photos <br /> <br /> <br /> <br /> On t'embrasse tous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alain Mathieu Mathilde et Véro
Nantes/Cordoba 10747km
Publicité
Archives
Publicité