Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantes/Cordoba 10747km
5 mars 2012

Cordoba 3 semaines plus tard.

 

Ici on est toujours aussi bien. Les journées sont rythmées par les cris, les rires, les pleurs, les gouters, les matchs de foot, Shakira et la chaleur.  Les nuits par l'agitation de la ville, Rafael Nunez, Le Maria Maria, Olivier, Mathilde et Juliette.

J'attends avec impatience de pouvoir partir dans les montagnes, l'excurtion d'aujourd'hui ayant été reportée au week end prochain. Je commence déjà à chercher mes mots en français quand il faut écrire, la conjugaison espagnole reste quand à elle aproximative .. 

Quelques photos de ces derniers jours, je pense à vous. 

 

DSCN0340                 

Juliette, Mathilde, Olivier

 

                 

DSCN0363

    Lucas, Brandon

 

 

 

DSCN0364                           

Abi, Santi

 

 

 

    DSCN0383                                                                                 

   Marixa la Terreur

 

 DSCN0354

 Agustin

 

                                                  DSCN0406

                                                                                              Mathilde, Juliette

 

 

 

 

 

DSCN0350                                            DSCN0349

Danilo                                                                                              Yamila

Publicité
Publicité
Commentaires
Nantes/Cordoba 10747km
Publicité
Archives
Publicité