Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantes/Cordoba 10747km
17 février 2012

Primer Dia.

Il fait chaud. Ce sera la première chose qui me vienne à l'esprit. Une chaleur étouffante. 37, à ce que l'on m'a dit aujourd'hui. Peut importe, tout est magnifique. J'en prends pleins les yeux. Mario et Sandra me mettent immédiatement à l'aise, je suis ici chez moi. Je me sent bien, déjà si bien.. 

Les longues heures d'attentes dans les différents aéroports sont très loin, les petits dej' à base de sandwich mortadelle-queso ( un fromage qui ne devrait même pas avoir le droit d'exister .. ) sont eux aussi très dérisoires. Le ciel s'alourdit, il est 21h30 ici, minuit et demi chez les bretons, et quelques eclairs balayent le ciel d'été. 

Ce soir nous verrons les mêmes étoiles, et je penserais bien fort à toi, Maman, en les admirant. 

Un petit aperçu de ce que je vois de la fenêtre de ma chambre, bien loin des sapins et du champs de mais

 

 

DSCN0182[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Nantes/Cordoba 10747km
Publicité
Archives
Publicité